Un flux modéré très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est fort et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de l"Herbe :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NNE force 2 en début de nuit tournant ENE. Rafales atteignant 9 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente devenant excellente en fin de nuit. Journée de Vendredi 9 octobre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux.
Pas de précipitations. Vent d'ESE force 2 tournant W en milieu de journée puis NNW. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.