Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un flux particulièrement instable de secteur Ouest prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de la Vigne : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'WNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 14 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit. Journée de Lundi 1 décembre : L'atmosphère sera instable.
Ciel variable à très nuageux.Averses faibles toute la journée.Le soir, larges éclaircies prédominantes. Possibilité d'averses. Vent de NW force 2 le matin tournant N le soir. Rafales atteignant 13 noeuds le matin. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel