La dépression 1013 hPa centrée à l'Ouest de la Sardaigne se déplace à 8 noeuds vers le Nord en se creusant à 1009 hPa pour être centrée sur le Golfe de Gênes.
Pour Plage de Sagone :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 75%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuages et soleil le matin, ciel se dégageant mais restant voilé l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 2 tournant WSW force 3 en milieu de journée puis SSW force 2. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente.