Un faible flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de Stagnoli :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'WNW force 2 tournant ENE en milieu de nuit puis devenant force 1. Rafales atteignant 17 noeuds en début de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle modérée et assez longue de W puis petite et courte en fin de nuit. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Lundi 26 octobre : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de NE force 2 le matin temporairement SW en milieu de journée. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.