La dépression 1021 hPa centrée sur la Provence Côte d'Azur se déplace à 9 noeuds vers le Sud-Est pour être centrée à l'Ouest de la Corse.
Pour Plage de Stagnoli :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NE force 1 en début de nuit devenant force 2.
Mer ridée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 21 septembre : La situation sera relativement stable.
Ciel se voilant dès le début de matinée. Pas de précipitations. Le soir, ciel se voilant progressivement.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 2 le matin temporairement WSW en milieu de journée. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer ridée devenant belle le soir. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente.