Un flux instable de secteur Nord prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Stagnoli :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SSE force 1 tournant W en milieu de nuit puis N. Rafales atteignant 8 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité médiocre temporairement en milieu de nuit. Journée de Mardi 23 septembre : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Très nuageux avec risque de foyers orageux en matinée puis développement des éclaircies. Averses faibles se raréfiant progressivement le matin, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de N force 2 le matin temporairement WNW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis bonne.