Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
La dépression 1015 hPa centrée à l'Ouest de la Corse se creuse sur place.
Pour Plage de la Pointe des Termes : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que les nuages pourraient être plus épais que prévu. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NW force 2 tournant NE force 1 en milieu de nuit puis NNE. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Samedi 5 juillet : La situation sera relativement stable.
Ciel se voilant dès le début de matinée.Pas de précipitations.Le soir, ciel peu nuageux. Vent de NW force 2 fraichissant WSW force 4 en milieu de journée puis W force 3. Rafales atteignant 23 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée temporairement belle en milieu de journée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel