La dépression 1010 hPa centrée sur le Sud-Est du golfe de Gascogne se déplace à 10 noeuds vers l'Est pour être centrée sur le Sud-Ouest de la France.
Pour Plage de Port Georges :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 75%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NE force 2 en début de nuit tournant N. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de SW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mercredi 7 octobre : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Possibilité d'averses. Vent de NNW force 4 le matin devenant force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 35 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.