Un fort flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est modéré et très instable de secteur Sud.
Pour Plage de Port Georges :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SSE force 2 tournant SSW en milieu de nuit puis devenant force 3. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de SW puis modérée en fin de nuit. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Mercredi 11 novembre : Le ciel restera très chargé.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Possibilité d'averses en matinée, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles.
Pas de précipitations. Vent de S force 4 devenant force 3 en milieu de journée puis ESE. Rafales atteignant 16 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WSW. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de journée.