Un flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Port Georges :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec l'arrivée des nuages qui se confirme.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NW force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 23 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 9 septembre : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé, temporairement variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de NW force 4 le matin devenant WNW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 19 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.