Un fort flux très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Toulifaut :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de S force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 22 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente devenant excellente en fin de nuit. Journée de Mercredi 30 septembre : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Quelques averses le matin, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de SW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée temporairement assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.