L'anticyclone 1027 hPa centré sur le Sud-Est du golfe de Gascogne se déplace à 25 noeuds vers le Nord-Nord-Est pour être centré sur Manche Est.
Pour Plage de Toulifaut :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'WSW force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 20 mai : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Passages nuageux parfois denses le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, légers passages nuageux.
Vent de SW force 4 devenant force 3 en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 18 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.