Un faible flux très instable de secteur Sud prédomine sur l'Ouest du bassin. Sur l'Est il est faible et instable de secteur Ouest.
Pour Plage des Pissarelles :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'WNW force 1 tournant NNW en milieu de nuit puis N. Rafales atteignant 4 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 9 août : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, ciel variable se dégageant totalement.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NE force 2 tournant SSE en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer belle temporairement ridée en milieu de journée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente.