Un très fort flux très instable de secteur Sud prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est fort et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage du Phare :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SSW force 1 fraichissant force 3 en milieu de nuit puis force 4. Rafales atteignant 25 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 15 février : Le temps sera perturbé toute la journée.
Ciel couvert. Pluie persistante. Le soir, ciel couvert.
Averses. Vent de SSW force 4 le matin tournant W force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 32 noeuds le soir. Mer agitée devenant forte le soir. Houle modérée et courte de W. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de journée.