Un très fort flux très instable de secteur Ouest prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est très fort et très instable de secteur Sud-Est.
Pour Plage Flandre Dunkerque :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions favorables à la persistance d'un temps très nuageux.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'ESE force 2 tournant WSW en milieu de nuit puis WNW force 4. Rafales atteignant 20 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et longue de WSW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis excellente. Journée de Samedi 11 avril : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel très nuageux à couvert. Quelques averses dès la fin de matinée. Le soir, légers passages nuageux.
Vent d'WNW force 4 le matin temporairement force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 25 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente.