Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux instable de secteur Nord prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est modéré et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage Flandre Dunkerque : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de SW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Vendredi 28 novembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
De belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages en matinée, soleil prédominant l'après-midi.Possibilité d'averses en matinée, pas de précipitations l'après-midi.Le soir, légers passages nuageux. Vent de SW force 2 tournant ESE en milieu de journée puis ENE force 1. Rafales atteignant 13 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel