Un flux modéré très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage L"Atlantique :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de S force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Lundi 12 octobre : La journée sera incertaine et très humide.
Ciel très nuageux à couvert. Possibilité de quelques gouttes en matinée, crachins s'estompant au fil des heures l'après-midi. Le soir, nuageux et humide avec un risque de brouillards.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de SSW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.