L'anticyclone 1027 hPa centré à 160 milles dans le Sud du Fastnet (Sud-Ouest Irlande) se déplace à 6 noeuds vers le Sud-Sud-Ouest pour être centré à 170 milles dans le Nord-Ouest du cap Ortegal (Espagne).
Pour Plage L"Atlantique :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NNW force 2 en début de nuit tournant NNE. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne temporairement en milieu de nuit. Journée de Samedi 12 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et soleil le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NE force 2 tournant WNW force 3 en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.