Un flux modéré assez irrégulier de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage de l"Océan :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'WSW force 3 en début de nuit tournant SSW. Rafales atteignant 22 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de W. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Lundi 26 janvier : L'atmosphère sera instable.
Ciel variable à très nuageux. Averses faibles toute la journée. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages.
Averses faibles. Vent de SSW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 22 noeuds le matin. Mer agitée temporairement assez agitée en milieu de journée. Houle modérée et assez longue de W puis petite en milieu de journée puis de W. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.