Pour Plage de l"Océan :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SSE force 1 devenant force 2 en milieu de nuit puis S. Rafales atteignant 15 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et longue de W puis de N en milieu de nuit. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Lundi 26 octobre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, nuages et soleil l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de S force 2 le matin temporairement SSW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 15 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite de N puis longue de W en milieu de journée puis et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.