Un flux modéré très instable de secteur Nord prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de la Batterie :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NNW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 14 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant excellente en fin de nuit. Journée de Vendredi 15 mai : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, développement des éclaircies.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de N force 3 devenant force 4 en milieu de journée puis NW force 3. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.