La dépression 1001 hPa centrée sur le Nord des Baléares se déplace à 11 noeuds vers le Nord-Est pour être centrée au Sud du golfe de Lion.
Pour Plage de Saint-Vincent :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SE force 5 en début de nuit mollissant ENE force 1. Rafales atteignant 23 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Lundi 22 décembre : De l'instabilité persistera toute la journée.
Couvert et visibilité réduite le matin, ciel très nuageux à couvert l'après-midi. Averses fortes s'atténuant l'après-midi. Le soir, ciel très nuageux à couvert.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NNE force 2 tournant NNW force 3 en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 21 noeuds le matin. Mer assez agitée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité réduite par brume devenant médiocre en milieu de journée puis médiocre.