Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux très instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Saint-Vincent : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'WSW force 1 tournant NW force 2 en milieu de nuit puis NNW. Rafales atteignant 9 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis excellente. Journée de Samedi 12 juillet : L'atmosphère sera instable.
Ciel variable avec possibilité de développements de foyers orageux.Averses faibles toute la journée.Le soir, ciel variable avec risque orageux. Averses faibles. Vent de N force 2 tournant S en milieu de journée puis SW. Rafales atteignant 12 noeuds le soir. Mer belle. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente temporairement en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel