Un faible flux très instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Farinette :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'ENE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente devenant excellente en fin de nuit. Journée de Samedi 2 mai : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Possibilité d'averses en fin de matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, très nuageux.
Possibilité d'averses. Vent d'ENE force 2 le matin tournant ESE force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 19 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis bonne.