Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud il est faible et particulièrement instable de secteur Est. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage du Petit Mousse :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NW force 2 en début de nuit devenant WNW force 3. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente. Journée de Lundi 17 août : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Averses faibles se raréfiant progressivement le matin, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'WNW force 3 le matin temporairement W force 2 en milieu de journée. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente.