Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 0min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur l'Ouest et le Nord du bassin. Sur le Sud-Est il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de l"Ostriconi : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SW force 4 devenant force 3 en milieu de nuit puis SSW. Rafales atteignant 16 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 20 novembre : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel très nuageux. Temporairement plus variable en matinée.Possibilité d'averses en matinée, averses faibles l'après-midi.Le soir, très nuageux. Averses faibles. Vent de SW force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel