Un flux modéré très instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur le Sud et l'Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est modéré et très instable de secteur Est.
Pour Plage de l"Ostriconi :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'E force 3 en début de nuit devenant ENE force 2. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de N puis de SW en fin de nuit. Visibilité excellente. Journée de Lundi 2 novembre : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 2 tournant NNE force 3 en milieu de journée puis ESE force 2. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de NNW. Visibilité excellente.