Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est faible et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Plage de l"Ostriconi :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SE force 1 en début de nuit temporairement S. Rafales atteignant 4 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis excellente. Journée de Samedi 5 septembre : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent de SE force 2 tournant WNW en milieu de journée puis NE. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant réduite par brume le soir.