Un fort flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est fort et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage des Chardons :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec la dégradation du temps qui se confirme.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 26 mars : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Ciel peu nuageux le matin, du soleil mais multiplication des nuages l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de NNW force 4 le matin devenant force 3 le soir. Rafales atteignant 22 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente.