Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
L'anticyclone 1024 hPa centré au Sud-Ouest de l'Irlande se déplace à 26 noeuds vers l'Est pour être centré sur le Nord de l'Angleterre.La dépression 1010 hPa centrée sur le centre de l'Espagne se comble sur place.
Pour Plage des Chardons : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'ENE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 10 juillet : Il fera beau.
Soleil radieux toute la journée.Le soir, ciel clair. Vent d'ENE force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 23 noeuds en milieu de journée. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WNW puis de N le soir. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel