Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage des Chardons :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mardi 6 janvier : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Nuages et larges éclaircies. Possibilité de quelques gouttes en matinée, possibilité d'averses de pluie et neige mêlées l'après-midi. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Possibilité d'averses de pluie et neige mêlés. Vent de NNE force 2 le matin devenant N force 1 le soir. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité bonne temporairement en milieu de journée.