Un flux très instable de secteur Nord prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est fort et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage des Chardons :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant réduite par brume en milieu de nuit. Journée de Mercredi 11 mars : L'atmosphère sera instable.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Averses faibles toute la journée. Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de SSW force 3 tournant WSW force 4 en milieu de journée puis W force 3. Rafales atteignant 23 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume temporairement en milieu de journée.