La dépression 1012 hPa centrée à 110 milles dans l'Ouest-Nord-Ouest du Fastnet (Sud-Ouest Irlande) se déplace à 11 noeuds vers l'Est-Sud-Est pour être centrée sur la Mer Celtique.
Pour Plage de la Barrique :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, nuages et soleil l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, éclaircies, formations brumeuses possibles.
Pas de précipitations. Vent de SE force 3 tournant SSW en milieu de journée puis devenant force 2. Rafales atteignant 12 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis réduite par brume.