Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
La dépression 998 hPa centrée à 150 milles dans l'Ouest-Nord-Ouest du cap Finisterre (Espagne) se déplace à 12 noeuds vers le Sud-Sud-Est en se comblant à 1008 hPa pour être centrée au large du Nord du Portugal.
Pour Plage de la Barrique : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir précisément quand les précipitations s'arrêteront. Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SE force 4 devenant force 3 en milieu de nuit puis E. Rafales atteignant 19 noeuds en début de nuit.
Mer belle temporairement belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Dimanche 16 novembre : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges.Averses faibles se raréfiant progressivement le matin, possibilité de quelques gouttes l'après-midi.Le soir, passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Vent d'E force 3 tournant NE en milieu de journée puis N force 2. Rafales atteignant 11 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité réduite par brume devenant bonne en milieu de journée puis médiocre.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel