Un faible flux très instable de secteur Est prédomine sur l'Ouest du bassin. Sur l'Est il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Plage de Sainte-Asile :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'WNW force 1 en début de nuit tournant NNE. Rafales atteignant 6 noeuds en début de nuit.
Mer belle devenant ridée en fin de nuit. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Lundi 8 juin : Il fera beau.
Ciel peu nuageux le matin, ensoleillé malgré quelques nuages élevés l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'ENE force 2 tournant S force 3 en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer ridée temporairement belle en milieu de journée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.