Un flux très instable de secteur Sud-Est prédomine sur l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest. Sur le Nord-Ouest il est faible et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage Touring :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'ENE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mercredi 15 juillet : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'ENE force 2 tournant SSE force 3 en milieu de journée puis SSW force 2. Rafales atteignant 17 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.