La dépression 1017 hPa centrée sur le Sud-Est du golfe de Gascogne se déplace à 18 noeuds vers le Sud-Est pour être centrée sur l'Ouest des Baléares.
Pour Plage Le Grec :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent d'ENE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brume devenant excellente en fin de nuit. Journée de Mercredi 7 octobre : L'atmosphère sera instable.
Ciel se dégageant mais tendance orageuse le matin, soleil prédominant l'après-midi. Averses toute la journée. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Averses faibles. Vent de NE force 3 tournant ESE force 2 en milieu de journée puis SSW. Rafales atteignant 11 noeuds le matin. Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité médiocre devenant bonne en milieu de journée puis bonne.