Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 16min | Prochaine mise à jour dans 3h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est modéré et instable de secteur Ouest.
Pour Plage des Roquilles : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NW force 2 en début de nuit devenant WNW force 3. Rafales atteignant 11 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis bonne. Journée de Lundi 17 novembre : Il fera beau.
Ciel variable devenant peu nuageux le matin, ensoleillé l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, ciel peu nuageux. Vent de NW force 3 le matin tournant N force 4 le soir. Rafales atteignant 23 noeuds le soir. Mer peu agitée temporairement belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel