Un flux assez irrégulier de secteur Sud-Est prédomine sur l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et assez irrégulier de secteur Sud-Ouest. Sur le Sud-Ouest il est faible et assez irrégulier de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage du Grazel :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir précisément quand les précipitations s'arrêteront.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'WNW force 2 tournant NNW force 1 en milieu de nuit puis NNE. Rafales atteignant 7 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée temporairement peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte d'E. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Samedi 20 décembre : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Ciel très nuageux à couvert. Quelques averses faibles le matin, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, ciel couvert.
Averses faibles. Vent de SE force 4 le matin devenant force 5 en milieu de journée. Rafales atteignant 25 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite de N. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.