Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et assez irrégulier de secteur Ouest.
Pour Plage de Saint Gervais :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de SSE force 1 tournant ESE en milieu de nuit puis NNE. Rafales atteignant 6 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 16 juillet : Il fera beau.
Ciel variable devenant peu nuageux le matin, ensoleillé l'après-midi. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Possibilité de quelques gouttes. Vent d'ENE force 2 fraichissant S force 4 en milieu de journée puis force 3. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente.