Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Saint Gervais :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'W force 2 en début de nuit tournant NW. Rafales atteignant 18 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mardi 25 août : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, ciel variable avec risque orageux.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent de NW force 2 tournant WSW en milieu de journée puis SW. Rafales atteignant 16 noeuds le matin. Mer assez agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de SW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.