Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord-Est il est faible de secteur Sud. Sur le Nord-Ouest et le Sud-Est il est faible et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de Saint Gervais :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NW force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Mardi 9 juin : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. Pas de précipitations. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent de NNW force 3 tournant W force 2 en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 12 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.