Un faible flux instable de secteur Sud prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de Carteau :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 75%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'ESE force 2 devenant SE force 1 en milieu de nuit puis SSE. Rafales atteignant 7 noeuds en début de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit. Journée de Vendredi 31 juillet : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de SE force 2 le matin tournant S force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 17 noeuds le soir. Mer ridée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité médiocre temporairement en milieu de journée.