Un flux instable de secteur Nord prédomine sur le Nord-Est du bassin. Sur le Sud et l'Ouest il est modéré et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Crique du Monaco :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent d'E force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 26 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité médiocre devenant réduite par brouillard en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Mardi 3 février : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Ciel très nuageux à couvert le matin, très nuageux l'après-midi. Averses faibles se raréfiant progressivement le matin, averses en fin de journée. Le soir, très nuageux.
Averses faibles. Vent d'ENE force 3 le matin devenant E force 2 en milieu de journée. Rafales atteignant 17 noeuds le matin. Mer agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brouillard devenant médiocre en milieu de journée puis réduite par brume.