Pour Crique du Monaco :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en fin de nuit. Houle petite de N puis de WSW en fin de nuit. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis excellente. Journée de Vendredi 16 janvier : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Possibilité d'averses en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NW force 2 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de journée puis agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis bonne.