Un faible flux instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est modéré et très instable de secteur Ouest.
Pour Plage des Prises :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'ENE force 2 tournant ESE en milieu de nuit puis SE. Rafales atteignant 8 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Jeudi 15 octobre : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de SE force 2 tournant SSW en milieu de journée puis WNW. Rafales atteignant 11 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.