Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un fort flux instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est fort et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de l"Estacade : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec l'amélioration du temps qui se confirme. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SSW force 2 en début de nuit tournant SSE. Rafales atteignant 9 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer forte. Houle modérée et longue de NW. Visibilité bonne devenant excellente en fin de nuit. Journée de Samedi 29 novembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, ensoleillé devenant variable l'après-midi.Pas de précipitations.Le soir, ciel couvert. Bruines suivies d'averses. Vent de SE force 2 tournant SSW force 3 en milieu de journée puis WSW force 4. Rafales atteignant 27 noeuds le soir. Mer forte. Houle modérée et assez longue de NW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel