L'anticyclone 1028 hPa centré sur le Nord-Est de l'Espagne se déplace à 49 noeuds vers l'Ouest pour être centré à 200 milles dans l'Ouest du cap Finisterre (Espagne).
Pour Plage du Prévent :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'ESE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 10 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en milieu de nuit. Houle petite et longue de WNW puis modérée en milieu de nuit puis et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Jeudi 15 octobre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards laissant place au soleil en début de matinée, soleil l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent d'ESE force 2 tournant WNW en milieu de journée puis W. Rafales atteignant 10 noeuds le soir. Mer agitée. Houle modérée et longue de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis médiocre.