Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un flux modéré particulièrement instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Prévent : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Lundi à Mardi : Vent de S force 2 en début de nuit temporairement force 3. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WNW. Visibilité bonne temporairement en milieu de nuit. Journée de Mardi 16 décembre : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel très nuageux. Temporairement plus variable en matinée.Quelques averses dès la fin de matinée.Le soir, très nuageux. Averses. Vent de S force 3 tournant WSW en milieu de journée puis W. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer agitée devenant forte en milieu de journée. Houle modérée et assez longue de WNW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel