L'anticyclone 1028 hPa centré sur le Nord-Est de l'Espagne se déplace à 38 noeuds vers le Nord-Ouest pour être centré à 80 milles dans le Sud-Sud-Ouest des îles Scilly.
Pour Plage de la Savane :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'ESE force 1 en début de nuit temporairement S. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité excellente devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Dimanche 20 septembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards laissant place au soleil en début de matinée, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel clair.
Vent de SE force 1 le matin fraichissant NNW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.