Un faible flux très instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage de Fabrégas :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de SSE force 0 tournant E force 1 en milieu de nuit puis NE. Rafales atteignant 5 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer belle devenant ridée en milieu de nuit. Houle petite et courte de SSE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mardi 28 avril : L'état du ciel restera changeant.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, nuages et soleil l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'E force 2 tournant SE force 3 en milieu de journée puis E. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer ridée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.