La dépression 998 hPa centrée sur le Golfe de Gênes reste quasi stationnaire.
Pour Plage de Fabrégas :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'WNW force 4 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 28 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 15 mai : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel couvert le matin, éclaircies de plus en plus larges l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent d'W force 3 fraichissant force 5 en milieu de journée puis devenant WNW. Rafales atteignant 31 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente.