Un flux instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord-Est il est modéré et très instable de secteur Est. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour Plage de Fabrégas :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 70%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'ENE force 4 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 23 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 6 novembre : L'atmosphère sera instable.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Averses toute la journée. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux.
Possibilité d'averses. Vent d'ENE force 3 tournant NNE force 2 en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 18 noeuds le matin. Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente devenant excellente le soir.