Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage des Pins :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds en milieu de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de W. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 12 avril : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel variable à très nuageux. Quelques averses faibles dès la fin de matinée. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Risque d'averses en fin de nuit. Vent de NNE force 2 tournant ESE en milieu de journée puis W. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer agitée devenant forte en milieu de journée. Houle modérée et assez longue de W puis petite de N en milieu de journée. Visibilité excellente.