Un faible flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud-Ouest et le Nord-Est il est faible et instable de secteur Sud. Sur le Sud-Est il est modéré et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage des Pins :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 75%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'E force 1 en début de nuit tournant NW. Rafales atteignant 6 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 6 juillet : Il fera beau.
Soleil radieux toute la journée. Le soir, ciel clair.
Vent d'ENE force 2 tournant S en milieu de journée puis SW. Rafales atteignant 14 noeuds en milieu de journée. Mer belle. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente.