Un faible flux très instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Ouest et le Nord-Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest. Sur le Sud-Est il est modéré et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage des Pins :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 80%, avec des conditions favorables à la persistance du beau temps.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'WNW force 4 en début de nuit mollissant force 2. Rafales atteignant 26 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 26 octobre : Il fera beau.
Temps ensoleillé se voilant en fin de matinée. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'WNW force 2 le matin tournant NE le soir. Rafales atteignant 14 noeuds le matin. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente.