Prévisions établies en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
La dépression 1004 hPa centrée sur le Golfe de Gênes se déplace à 5 noeuds vers le Sud-Sud-Est pour être centrée à l'Ouest de la Corse.
Pour Plage de Balaguier : Avis de coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 95%, avec des conditions favorables au développement des éclaircies. Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'WNW force 3 en début de nuit devenant force 4. Rafales atteignant 25 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 22 mai : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges.Pas de précipitations.Le soir, ciel clair. Vent d'WNW force 5 devenant W force 6 en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 39 noeuds à partir du milieu de journée. Mer assez agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel