Un flux très instable de secteur Nord prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Fort de l"Eguillette :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NNE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Dimanche 28 décembre : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. Possibilité d'averses en matinée, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de N force 2 le matin temporairement ENE force 1 en milieu de journée. Rafales atteignant 8 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée puis assez agitée. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.